Ce qu'en dit la presse

À hôtel exceptionnel, spa d’exception !

"L’Hôtel de Crillon possède en son cœur un spa d’exception dans un décor imaginé par les architectes d’intérieur Tristan Auer et Chahan Minassian. Dirigé avec brio par Marlène Belvalette que nous avons interviewée ici, il est doté d’une salle de fitness, de trois cabines de soin, de trois espaces beauté dont un dédié à la beauté masculine (barbiers), d’un salon de coiffure par David Lucas, il accueille également une piscine et un nouvel espace bien-être très agréable avec hammam, sauna infrarouge et mur de sel détoxifiant. 

Après avoir profité de la douce chaleur du sauna infrarouge et m’être délicieusement baigné dans la couleur irréelle de la piscine, il était temps pour moi de découvrir le soin qui m’était réservé: un soin innovant du visage utilisant la technologie Jet-Peel.

 

Un soin innovant du visage: le Jet-Peel

La directrice du spa Marlène Belvalette m’avait prévenu: il ne s’agit pas du soin le plus agréable de la carte, mais très certainement de celui qui produit l’effet le plus bluffant. Surtout, il s’agit d’une vraie exclusivité dans les spas de luxe parisiens, et un best-seller qui attire nombre d’hommes et femmes en recherche de résultats. De quoi s’agit-il au juste ?

Le Jet-Peel Esthetic est un soin réparateur et anti-âge 100% naturel qui permet de faire pénétrer l’acide hyaluronique dans la peau sans utiliser d’aiguille ni injection. Une prouesse inventée par l’entreprise française Cesam Esthetic pour un traitement esthétique non invasif. 

Un flacon d’acide glycolique utilisé pour mon soin (Photo: Luxe Wellness Club)

Je m’installe sur la table de massage chauffante, car ma thérapeute, Coraline, me prévient que le soin va être très froid sur le visage. Un petit engin propulse à une vitesse supersonique un mélange d’air et de solution saline sous la forme d’un jet de gouttelettes microscopiques, sans aucun contact avec la peau. 

Dans un premier temps, ce jet supersonique va permettre d’exfolier les couches superficielles de la peau, associé avec un drainage… Puis dans un second temps, la projection à haute vitesse va permettre la pénétration du principe actif jusqu’à plusieurs millimètres à l’intérieur de la peau. Il s’agit tout d’abord d’acide glycolique pour resserrer les pores et donner un teint plus lisse, suivi d’une application d’acide hyaluronique pour ses propriétés anti-âge. Le soin dure 45 minutes et coûte 200 euros. 

Le résultat ? Effectivement surprenant ! Ma peau a été considérablement hydratée et lissée, me donnant un beau teint, ce qui est bien appréciable en plein milieu de l’hiver. Les bienfaits de ce soin se sont fait sentir pendant plusieurs jours. Pour un effet à plus long terme, il faut idéalement répéter la procédure une fois par mois. Parisiens, savourez votre chance d’avoir ce soin disponible dans la capitale !"

SOURCE :

"Après Alessandra Sublet, c'est au tour de Laura Tenoudji, la femme de Christian Estrosi, de tester le Jet Peel, un soin naturel qui aurait les mêmes effets que le lifting. Satisfaite du résultat, elle a partagé une photo avant/après sur son compte Instagram, ce lundi 23 décembre.

C'est un soin beauté auquel de nombreuses femmes ont déjà

succombé. Comme en témoigne une récente publication Instagram,

datée de ce lundi 23 décembre, Laura Tenoudji a décidé de tester le jet peel. Mais alors, de quoi s'agit-il ? « Ce soin consiste à faire pénétrer un principe actif (comme de l'acide hyaluronique) dans les couches profondes de la peau, sans aiguille », expliquait Pure Médias, en août dernier. Une méthode anti-rides naturel qui promet un résultat bluffant. Comme les internautes ont pu le constater sur les deux photos avant/après publiées par l'épouse de Christian Estrosi, les rides présentes sur le visage de cette dernière semblent moins marquées, que ce soit au niveau des rides du lion ou celles de la patte d'oie."

Gala.fr 

"Alessandra Sublet est plus resplendissante que jamais. Et les vacances n’en sont pas l’unique raison. Si elle a pu profiter de l’été pour se ressourcer – et passer du temps avec ses enfants Charlie et Alphonse – l’animatrice de TF1 a également essayé une nouvelle technique anti-âge. La rentrée approche à grands pas, son image doit donc être parfaite.

Le moindre petit défaut physique est rapidement repéré et vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Alessandra Sublet en a d’ailleurs fait les frais à de nombreuses reprises.

La sublime femme de 42 ans est régulièrement attaquée. En cause ? Ses rides semble-t-il un peu trop marquées pour certains. Qu’importe. Jusqu’à présent, elle les a toujours assumées pleinement. Pourtant, c’est avec un visage plus reposé que jamais que l’ex-femme de Clément Miserez apparaitra à l’antenne. Elle a en effet souhaité atténuer ses rides d’expressions. Pas question pour autant de se laisser tenter par les opérations ou autre injections. Non, si Alessandra Sublet a accepté de toucher à son visage, c’est uniquement avec une méthode naturelle." Gala.fr

Nous suivre
  • Instagram
  • Facebook
Adresse

71 avenue du général de Gaulle

49400 - Saumur

Tél :  09 73 20 81 98

Mail : rosenoire.esthetique@gmail.com

Nous trouver

© 2020 - Rose Noire. Créé avec Wix.com